Réunion de travail entre l’Université Abdelmalek Essaâdi et de l’Université du Manitoba

Le 3 mai 2024, Pr Bouchta El Moumni Président de l’Université Abdelmalek Essaâdi a accueilli le Docteur Michael Benarroch, Président et Vice-chancelier de l’Université du Manitoba et son équipe. Sa visite à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Tanger avait pour objectif de préparer une convention visant à développer la coopération dans les domaines de la médecine, des sciences de l’agriculture et de l’intelligence artificielle. Cette initiative reflète l’engagement des deux institutions à renforcer leurs liens et à promouvoir l’échange de connaissances pour le bénéfice mutuel de leurs communautés universitaires respectives.